Français

Réparation Produit

French
Utilisation: 
Question: 
Comment savoir d'où provient la panne de mon appareil ?
Réponse: 

Pour plus d'information concernant une panne, contactez nous en vous munissant de la référence de votre appareil au 0892 02 88 05 (0.337€ TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Question: 
Où réparer mon produit ?
Réponse: 

Si votre appareil est sous garantie, adressez-vous à votre distributeur. Vous bénéficiez généralement de deux ans de garantie distributeur après la date d’achat. Si votre produit n'est plus sous garantie, adressez-vous au SAV Brandt :

Nous sommes le seul constructeur de France à avoir notre propre site dédié au service après vente avec des techniciens formés dans nos usines ainsi que des pièces garanties d'origine constructeur.

Commandez votre réparation à domicile.

Question: 
Comment prendre rendez-vous avec un technicien ?
Réponse: 

Rendez vous directement sur notre page dédiée à la réparation et au dépannage, remplissez le formulaire de contact pour être recontacté et convenir d'un rendez-vous adapté à vos disponibilités.