En cas de panne, le client bénéficie de la réparation ou de l’échange de son produit par le distributeur de la marque. La garantie est variable selon les revendeurs : généralement de 2 ans pour les grandes enseignes (avec éventuellement possibilité d’extension sur 5 ans).
Veuillez prendre contact avec votre revendeur.
Si vous ne connaissez pas de réparateur, nous vous communiquons à titre indicatif les coordonnées du SAV du constructeur (N°Cristal 09 69 39 25 25)
Le catalogue des produits Brandt peut être téléchargé sur chaque page de ce site via la rubrique "Catalogue" en bas de page.
Vous trouverez tous les produits d'entretien et accessoires adaptés à vos appareils électroménagers directement sur notre > boutique de pièces détachées et accessoires Brandt.
Si votre pièce est trop complexe à changer, nos techniciens peuvent intervenir directement à votre domicile, contactez-nous au 0970820203 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 20h.
Munissez-vous de la référence de votre appareil et faites votre recherche via > notre site dédié aux pièces détachées Brandt.
L'emplacement des références varie d'un produit à un autre, > consultez nos schémas pour trouver votre référence.
Pour entretenir et assurer la longévité de vos appareils Brandt, nous recommandons l'utilisation de > produits d'entretien professionnels.
Veuillez-vous reporter à la > notice d'utilisation de votre appareil.
Veuillez-vous reporter à la > notice d'utilisation de votre appareil.
Veuillez-vous reporter à la > notice d'utilisation de votre appareil.
L'apparition du cadenas n'est pas une panne mais une sécurité de verrouillage. Cette option permet d'empêcher les enfants de mettre en marche par mégarde votre appareil. Veuillez vous reporter à la > notice d'utilisation de votre appareil pour plus d'informations sur cette sécurité.
Nous ne pouvons pas vous transmettre ce type de document qui est réservé à un usage professionnel.
Pour plus d'information concernant une panne, contactez-nous en vous munissant de la référence de votre appareil au 0892 02 88 01 (0.337€ TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Si votre appareil est sous garantie, adressez-vous à votre distributeur. Vous bénéficiez généralement de deux ans de garantie distributeur après la date d’achat. Si votre produit n'est plus sous garantie, adressez-vous au SAV Brandt :
Nous sommes le seul constructeur de France à avoir notre propre site dédié au service après-vente avec des techniciens formés dans nos usines ainsi que des pièces garanties d'origine constructeur.
Rendez-vous directement sur > notre page dédiée à la réparation et au dépannage, remplissez le formulaire de contact pour être recontacté et convenir d'un rendez-vous adapté à vos disponibilités.
Vous pouvez également rechercher parmi les notices :
Accédez à la page recherche des notices
Si l'information que vous recherchez ne figure pas dans cette liste, vous pouvez aussi nous contacter :