Garantie

Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur vos appareils éléctroménagers :

Question : Qu'est-ce que la garantie distributeur ?
Réponse :

En cas de panne, le client bénéficie de la réparation ou de l’échange de son produit par le distributeur de la marque. La garantie est variable selon les revendeurs : généralement de 2 ans pour les grandes enseignes (avec éventuellement possibilité d’extension sur 5 ans).

Question : Où faire réparer mon appareil qui est encore sous garantie ?
Réponse :

Veuillez prendre contact avec votre revendeur.

Question : Où faire réparer mon appareil qui n'est plus sous garantie ?
Réponse :

Si vous ne connaissez pas de réparateur, nous vous communiquons à tire indicatif les coordonnées du SAV du constructeur (N°Cristal 09 69 39 25 25)

 

Vous pouvez également rechercher parmi les notices :

Accédez à la page recherche des notices

 

Si l'information que vous recherchez ne figure pas dans cette liste, vous pouvez aussi nous contacter :

Accédez à la page Contact/Services

Haut